Newz WWE



Newz

The Rock pourrait aussi revenir à RAW et à SmackDown

 

On savait déjà que The Rock est présentement dans les plans de la WWE pour un retour aux Survivor Series afin de construire son affrontement pour le prochain WrestleMania. Un affrontement qui l'opposerait dans un match par équipe.

Aujourd'hui, on apprend plus d'informations sur le sujet. Le Wrestling Observer a appris via leurs sources chez USA Network et FOX que The Rock est sur les plans de la compagnie pour RAW et SmackDown. Ce qui veut dire que le Great One serait aussi sur les deux shows principaux de la WWE, en approche des Survivor Series qui aura lieu en novembre 2021.

Au sujet des Survivor Series, The Rock est toujours prévu pour le PPV, mais rien ne précise s'il va catcher ou non. Donc il se pourrait que The Rock soit présent pour simplement intervenir dans un match, faire une promo ou autre. Le pay-per-view est encore loin, alors nous en saurons plus dans un avenir proche.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche