Newz WWE



Newz

[Update] SummerSlam sera diffusé dans les cinémas et en PPV en Amérique du Nord

 

Update 25 juillet :

Cineplex Canada nous a confirmé que SummerSlam ne sera pas diffusé dans les cinémas. Par contre, il serait possible que WrestleMania 38 en 2022 le soit.

 

Article original 22 juillet :

Une nouvelle façon de regarder SummerSlam s'ajoute aux États-Unis et il s'agit des cinémas.

En effet, la WWE a annoncé avoir conclu un accord avec Iconic Events Releasing pour diffuser SummerSlam 2021 en direct partout aux États-Unis, le 21 août, dans les cinémas. Une première dans le pays d'avoir un PPV diffusé d'Est en Ouest, dans tous les cinémas du pays. Du côté canadien, le réseau Cineplex qui diffusait les PPV de la WWE au cinéma n'a toujours pas fait une annonce pour communiquer sur leur retour.

SummerSlam sera aussi diffusé sur le WWE Network et disponible sur les réseaux PPV. Comme il s'agit d'un ''big four'', plus de compagnies de câblodistribution offriront l'évènement. Ce qui vous laisse plus de possibilités pour regarder le plus grand show de l'été.

Il vous sera aussi possible de valider avec le bar sportif de votre région afin de savoir si SummerSlam sera diffusé sur leurs écrans, si vous voulez simplement payer pour un repas et non payer pour la diffusion.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche