Newz WWE



Newz

La victoire de Jeff Hardy à RAW trouble les enregistrements de NXT

 

Comme mentionné sur Catch-Newz, NXT a enregistré ses shows des deux prochaines semaines, vous pouvez lire les spoilers ici. Voilà qu'aujourd'hui nous apprenons qu'un segment a été enregistré deux fois.

 
 

En effet, un fan présent dans la salle a expliqué via BodySlam qu'un segment micro a été enregistré entre Karrion Kross et Samoa Joe sur le ring et que celui-ci a été envahi par des chants ''Hardy''. Comme quoi la défaite de Karrion Kross à RAW contre Jeff Hardy a des répercussions sur le déroulement de NXT.

Le montage du segment semble avoir été troublé par ses chants, car les officiels ont décidé de renvoyer Kross et Joe sur le ring pour refaire le segment à la fin des enregistrements et avoir une nouvelle bande audio. Le fan explique qu'un membre de la production a demandé aux gens de rester dans la salle après le dernier match en expliquant que ''quelque chose de spécial'' allait se produire et qu'il ne fallait pas partir.

Une situation qui aurait pu facilement être évitée si Kross avait remporté son premier match à RAW.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Walters à bien perdu des matchs à raw mais à NXT il est considéré comme invaincu et à le respect de tout le monde vu la qualité de ses matchs.
Kross j'ai jamais accroché au personnage et ses matchs sont moyen pour moi sans parler de ses pushs de manières abusive qui gênent les fans de NXT. Malgré cela je pense qu'à NXT ils vont faire en sorte de le protéger le personnage surtout qu'un takeover arrive et qu'il va sûrement battre Samoa joe.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si je ne fais pas d'erreurs, les matchs de Walter à Raw, c'était toujours matchs en équipe et il ne prenait jamais le pin donc il restait ultra fort. La seule fois où il a été pin, c'était par McIntyre à Survivor Series et c'était sur un Claymore, un finish qui n'avait jamais été battu avant ça.
Là, Kross a perdu en 2 min face à Jeff Hardy sur un roll-up, pas du tout la même portée ni importance...

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c'est précisement ce que je disait Hier si kross était pas apparu devant le public a l'épisode de NXT de cette semaine c'était pour évité ça et Bimgo car fallait bien qu'il retourne dans le ring un jour!

Pour moi la solution a ce soucie était simple faire venir Hardy a NXT et demander un match de championnat durant lequelle Karrion l'aurais détruit salement

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que Samoa Joe va gagner le titre a Takeover 36 parce que Kross a rejoint le Roster principal et comme c'est arrivé qu'auparavant certains Champions de NXT partait au Roster principal et ben par la suite il perdait le titre et je me dit que ça sera pareil pour Kross donc de mon avis, ça victoire et peut probable

E-Fish
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour le coup Kross ce qui lui a aussi fait mal c'est sa blessure pendant le match contre Keith Lee, il était sensé récupérer un momentum de fou à ce moment-là, finalement il est revenu alors qu'on était plutôt dans des rivalités qui ne collaient pas trop à son style.

Mais oui, là pour Takeover ça va être dur de motiver le public pour un Joe vs Kross après cette connerie de Raw...

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche