Newz WWE



Newz

Les producteurs de Money in the Bank 2021 dévoilés

 

Money in the Bank est à présent derrière nous. Lors de l'évènement, sept rencontres se sont tenues devant les fans de Fort Worth au Texas. Grâce au PWInsider, on en sait plus sur les personnes qui ont travaillé sur chaque match. Ce sont les producteurs et ils aident les Superstars à nous proposer un beau rendu.

Pour ce qui est du kick-off, c'est D-Von Dudley qui était chargé du Rey & Dominik Mysterio contre les Usos. Abyss a quant à lui travaillé sur le AJ Styles & Omos contre les Vikings Raiders. Le match opposant Bobby Lashley à Kofi Kingston a été supervisé par Jason Jordan et Jamie Noble. Adam Pearce était le producteur du Rhea Ripley contre Charlotte Flair, sans oublier Michael Hayes qui était le producteur du Roman Reigns contre Edge.

Enfin, les Money in the Bank Ladder Matchs ont été dirigés par Jamie Noble et Shane Helms (pour le masculin) ainsi que Tyson Kidd et Pat Buck (pour le féminin).

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tyson Kidd de base c'est que des minimum 4* qui nous sort

Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Faut se dire que Vince leur a dit qu'elle résultat faire et il débrouillait avec sa pour faire un bon match et faire gagner Nikki

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche