Newz WWE



Newz

Nikki A.S.H. aurait totalement conquis Vince McMahon

 

Ces dernières 24 heures ont été totalement folles pour Nikki Cross A.S.H. ! Après sa victoire dans le ladder match féminin pour remporter la mallette à Money in the Bank, la catcheuse a encaissé son contrat avec succès dès le lendemain à RAW pour subtiliser la ceinture à Charlotte Flair. Nous avons donc une nouvelle championne du show rouge et la belle histoire pourrait bien ne pas s'arrêter en si bon chemin !

En effet, si nous en croyons des sources relayées par WrestlingNews.co, Nikki A.S.H. serait très appréciée dans les coulisses de la WWE. Mieux encore, Vince McMahon adorerait le nouveau personnage campé par la superstar écossaise. Le boss de la ligue américaine aurait été bluffé par le travail de Nikki ces dernières semaines et par sa volonté d'améliorer son in-ring. Mieux encore, Vince verrait surtout un potentiel énorme pour faire vendre des produits dérivés autour de l'aspect "super-héros". Et le tout à destination d'un jeune public. De nouveaux produits seraient déjà en cours d'élaboration.

Bref, aussi étonnant que cela puisse paraitre, il faudra sans doute compter sur Nikki A.S.H. au cours de la route vers SummerSlam 2021 !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (16)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Perso je suis content de voir Nikki Cross titrée, mine de rien ce n'est que la 16ème catcheuse à détenir un titre depuis la fin du titre des Divas (d'ailleurs 31 des 40 règnes sont le fruit du sextet Charlotte/Becky/Banks/Bayley/Bliss/Asuka).

Elle est considérée comme l'une des meilleures catcheuses de la planète (6 années dans le Top 40 du PWI), elle a eu des bonnes rivalités à NXT contre Belair, Moon ou Asuka, elle a formée une bonne équipe avec Alexa Bliss, maintenant elle a la...

Perso je suis content de voir Nikki Cross titrée, mine de rien ce n'est que la 16ème catcheuse à détenir un titre depuis la fin du titre des Divas (d'ailleurs 31 des 40 règnes sont le fruit du sextet Charlotte/Becky/Banks/Bayley/Bliss/Asuka).

Elle est considérée comme l'une des meilleures catcheuses de la planète (6 années dans le Top 40 du PWI), elle a eu des bonnes rivalités à NXT contre Belair, Moon ou Asuka, elle a formée une bonne équipe avec Alexa Bliss, maintenant elle a la reconnaissance en solo avec le titre de Raw.

La manière n'y est pas vraiment (la malette récupérée dans une fin de match horrible, le cash-in le lendemain), ça se fait au détriment de Rhea Ripley (et aussi un peu de Charlotte mais elle commence à avoir l'habitude, et de toute façon elle n'aurait pas dû gagner ce titre à mon avis), mais Nikki Cross est championne de Raw avec un personnage de sa création, et ça, on ne pourra pas le lui enlever, ça va permettre de la consolider aux yeux des fans. Reste plus qu'à lui donner un règne assez solide, je me demande qui elle affrontera pour sa première défense.

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça pleure pour Liv Morgan mais elle n'a aucun personnage, une gimmick inexistante et elle n'a jamais rien fait hormis un passage en tant que lesbienne avec Lana. Objectivement Morgan ne mérite pas, elle n'a fait que des matchs courts sans rien montrer d'excellent là où Nikki a un meilleur cv, il lui manquait un titre solo et un nouveau personnage, elle a eu les deux. Je trouve que de la faire gagner la malette + le titre aussi rapidement était la meilleure chose à faire. Ils profitent du...

Ça pleure pour Liv Morgan mais elle n'a aucun personnage, une gimmick inexistante et elle n'a jamais rien fait hormis un passage en tant que lesbienne avec Lana. Objectivement Morgan ne mérite pas, elle n'a fait que des matchs courts sans rien montrer d'excellent là où Nikki a un meilleur cv, il lui manquait un titre solo et un nouveau personnage, elle a eu les deux. Je trouve que de la faire gagner la malette + le titre aussi rapidement était la meilleure chose à faire. Ils profitent du retour du public et des bonnes réactions après sa victoire à MIB.

Lire la suite
Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le personnage de Liv Morgan est un personnages simple courant un personnage qui se bat pour avoir sa place pour être remarqué par les autres de qui attirent la sympathie du public et de moi on se reconnaît en elle c'est une battantes pour moi je me reconnais en elle

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Que c'est lamentable de voir que pratiquement tous les membres de Catch-Newz, rabaisse Nikki pour avoir gagner le titre...

Claude2356
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi, j'aime bien Nikki Cross, Elle me rappelle une catcheuse dans le film "Les reines du ring". J'aurais voulu attendre encore un peu. Pour la voir championne.

Daffy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense qu'en gagnant le titre de Charlotte ? Ce n'est peut-être pas du hasard ? Je penses que Charlotte, ira très prochainement à Smackdown ? Il y aura de la concurrence là-bas ? Notamment, avec la blessure de Bayley et les débuts de Toni Storm mais aussi l'actuelle championne du monde Bianca Belair. Même si je pense que Shotzi et Nox seront du côté de Raw.

Daffy
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche