Newz WWE



Newz

L'arbitre du Roman Reigns vs Edge réellement blessé ?

 

Hier soir s'est tenu Money in the Bank 2021, et pour le main event opposant Edge et Roman Reigns pour le titre Universal, nous avons assisté à une scène peu loquace.

 
 

Pendant le match, Edge s'est pris un Superman Punch de la part de Roman Reigns, qui le fait tomber sur l’arbitre de la rencontre : Charles Robinson. Ce dernier s’effondre et sort du ring pour attendre l’arrivée des médecins de la WWE. Pendant que le match continuait, on a pu voir en arrière plan Charles Robinson se faire aider par les médecins pour rejoindre les vestiaires.

 

 

Aujourd’hui via son Instagram, on apprend que sa blessure est bien réelle. Effectivement, il souffre d’une blessure légère entorse au genou gauche qui devrait le faire rester éloigné des rings pour une semaine selon sa publication Instagram. Il explique qu'un peu de glace va soulager le gonflement en attendant. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement en espérant le voir vite de retour sur le ring pour arbitrer encore des grands matchs.

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comme par hasard sur un détail vraiment mineur ? Il ne pouvait pas prévenir à l'oreillette, qu'il souffrait à la jambe et du coup envoyé un autre gars ? Histoire de le remplacé ? C'est juste, qu'il ne veut pas se sentir, bête. Connaissant sa réputation de tricheur et menteur.
PS: Même Vince vend mieux sa blessure. Lors du Royal Rumble 2005 le papy se blessera en entrant sur le ring. Démarche de canard en supplément.

Coin-Coin !

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 mois par Daffy Daffy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'imagine qu'il était prévu qu'il se blesse et tombe inconscient... mais un peu plus tard dans le match.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui, avec un mauvais coup reçu au pied qui lui ai monté à la tête.

Daffy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le mini Flair de la WCW

spinaroony
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Preuve que arbitre et un métier à risque surtout pour Charles Robinson on ne compte plus les fois où il c'est prit des coup de la part de l'undertaker c'est le meilleur arbitre de l'histoire de la wwe on se souvient de sont run lors de edge vs taker à wrestlemania qu'il se repose un peu

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche