Newz WWE



Newz

Money in the Bank : La super-héroïne Nikki ASH ou la démone Alexa Bliss au top ?

 

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Money in the Bank.

La WWE présentait son premier show spécial avec le retour des fans avec Money in the Bank le 18 juillet dernier.

 
 

L'événement s'est ouvert avec le MITB Match féminin qui opposait Zelina Vega, Asuka, Naomi, Alexa Bliss, Nikki Cross, Liv Morgan, Natalya et Tamina. La WWE Universe avait deux grandes préférées avec la super-héroïne et la démone. Un affrontement qui s'est joué avec Alexa Bliss, mais elle a été écarté de l'action sous une montagne d'échelles.

Les catcheuses ont commencé une mêlée sur trois échelles et Nikki ASH a profité de l'occasion pour se faufiler entre les catcheuses et décrocher la mallette. L'énergie du costume de la motivation et de la confiance aura réellement aidé Nikki ASH à connaitre le succès et avoir une future chance pour le titre féminin de son choix.

Dans son interview d'après show, Nikki ASH a déclaré que la mallette représente tous ses sacrifices depuis toutes ses années. Un exemple pour tout le monde et qui montre que tout est possible dans la vie. Reste maintenant à surveiller les prochains gestes de Nikki avec sa mallette.

Retrouvez tous les résultats de WWE MITB à cette adresse.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche