Newz WWE



Newz

La WWE passe au second rang sur le marché de New York

 

L'AEW présentera un épisode spécial de Dynamite sous le thème ''Grand Slam'', au stade de tennis de l'Arthur Ashe Stadium de New York, ce 22 septembre 2021, et la WWE organisera un supershow RAW et SmackDown au Madison Square Garden de New York le 10 septembre 2021.

 
 

Il est rare que la WWE et l'AEW se retrouvent dans la même ville presqu'au même moment, mais il est aujourd'hui possible de comparer ce scénario pour la première fois depuis le retour sur la route des deux compagnies.

Aujourd'hui, on apprend via le Wrestling Observer que l'AEW a déjà vendu plus de 15 000 billets sur une capacité de 17 000, alors que la vente de billets a commencé le 16 juillet ! Ce qui est énorme et il s'agit de l'événement de catch hors WWE qui aura la plus grande foule aux États-Unis depuis 1999. Du côté de la WWE, la vente se déroule moins bien car il reste toujours encore des centaines des milliers de billets et que la vente a commencé plutôt, soit le 9 juillet.

Un scénario qui est surprenant et la WWE a été forcé de s'ajuster. En effet, le show au Madison Square Garden ne devait être qu'un évènement de SmackDown, mais la compagnie a décidé d'ajouter le roster de RAW au show pour essayer d'attirer plus de fans.

Crédit photo : AEW/WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On pourrait pas arrêter de comparer les 2 compagnies pendant plus de 5 minutes sérieusement ?! Ça n'a vraiment aucun intérêt

Momo01
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche