Newz WWE



Newz

Amale a-t-elle remporté le titre féminin de NXT UK ?

 

La rencontre était annoncée : Amale avait un match face à Meiko Satomura ce jeudi 15 juillet. L'enjeu était de taille, la championne défendait le titre féminin de NXT UK face à la première catcheuse française de la WWE. Le show a eu lieu aujourd'hui à 21h00 heure française, alors Amale est-elle devenue championne ?

Ça va sans dire, c'était le match le plus important de sa jeune carrière dans la compagnie de Stamford. Amale a combattu contre une légende et pour un titre de la WWE. Hélas, notre catcheuse française n'a pas remporté le championnat, malgré un beau combat face à Meiko Satomura, toujours championne.

 

 

Mais la piraterie n'est jamais finie, en espérant revoir Amale dans un autre match de choix à l'avenir...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Match très solide de Amale, même si j'aurais espérais qu'il dure un peu plus longtemps... (enfin les match avec Satomura paraissent toujours tellement courts...). J'espère qu'on la reverra prochainement contre d'autres adversaires de qualité.

Ash-Dav
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Malgré la défaite, Amale a fait bonne figure face a la légendaire Meiko Satomura.
Je suis sur que nous la reverrons dans le haut de la carte, que ce soit a NXT UK ou pourquoi pas NXT et même le main roster

DarkDefender13
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche