Newz WWE



Newz

Les IIconics disent au revoir à Billie Kay et Peyton Royce

 

Après un passage à NXT, les IIconics ont débuté dans le main roster de la WWE en 2018. Après avoir remporté les titres par équipe féminins en 2019 et s'être séparées en fin d'année 2020, Billie Kay et Peyton Royce se sont fait renvoyer de la WWE lors de la vague de licenciements d'avril 2021, aux côtés de Samoa Joe (qui a été repêché par la suite pour NXT), Mickie James, Chelsea Green, Tucker, Wesley Blake, Kalisto, ou encore Bo Dallas.

Comme chaque Superstar renvoyée, une clause de non-compétition est appliquée, ce qui interdit au catcheur ou la catcheuse d'apparaître dans une autre compagnie pendant 90 jours (ou 30 jours pour NXT). Cette fameuse clause de 3 mois est donc à présent terminée pour les Superstars renvoyées en avril. Pour l'occasion, les IIconics ont tenu à dire au revoir à Billie Kay et Peyton Royce :

 

Peyton Royce :

<< Je serai toujours reconnaissante de l'opportunité d'avoir créé Peyton Royce ❤🙏 >>

 

 

Billie Kay :

<< Je t'aime BK (Billie Kay) 💛

Tu seras toujours dans mon coeur. >>

 

 

Maintenant que les IIconics peuvent rejoindre n'importe quelle compagnie, il ne nous reste plus qu'à voir où les catcheuses iront durant ces prochaines semaines.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche