Newz WWE



Newz

Riddle avoue avoir une relation tendue avec Seth Rollins

 

Si la plupart des Superstars de la WWE s'entendent bien dans les coulisses, il arrive également que certaines ne s'apprécient pas. C'est le cas de deux catcheurs, l'un de RAW et l'autre de SmackDown : Riddle et Seth Rollins. En octobre dernier, l'ancien membre du Shield avait déclaré lors du Draft : "Je n'ai aucune envie d'affronter Riddle dans ma carrière. Il peut aller à RAW en ce qui me concerne." Le ton est donné...

 
 

Tout a commencé en 2019 lorsque la femme de Riddle a partagé une photo de Becky Lynch sur Instagram. Elle avait critiqué le physique des catcheuses de la WWE, dont la femme de Seth Rollins, en employant des termes tels que "Main Roster Divas". Vous imaginez donc que Rollins n'a pas aimé ces commentaires. Récemment interviewé par talkSPORT, Riddle a confirmé avoir depuis une relation tendue avec Seth Rollins :

 

<< Je vais être honnête. J'ai rencontré Seth Rollins plusieurs fois et je pense qu'on ne sera jamais meilleurs amis [rires]. Je ne pense pas qu'on aime l'autre, on est juste deux personnes différentes, bien qu'on aime tous les deux le catch. Je sais que ma moitié a dit quelque chose sur Becky Lynch qu'ils n'ont pas aimé et que je n'ai pas aimé non plus. Seth Rollins ne m'a pas aimé après ça et je ne pense pas que Becky Lynch m'a aimé, ce qui est compréhensible. C'est comme ça. >>

 
Pour le moment, Seth Rollins et Riddle n'ont eu aucun match ensemble, si ce n'est des Royal Rumble Matchs et aux Survivor Series. D'ailleurs, Riddle affirme avoir parlé avec Rollins après les derniers Survivor Series :
 
 

<< Après les Survivor Series, je suis allé lui parler car il était là. Je lui ai dit : "Hey", puis une caméra est venue pour nous filmer. J'ai dit : "Non, ne viens pas, ne filme pas ici. C'est entre lui et moi." On a parlé. Je lui ai dit exactement : "Hey mec, ce qui a été dit, je ne suis pas d'accord avec ça. C'est des conneries. Ce n'est pas cool. Je veux juste que tu saches que je m'excuse, je m'excuse en son nom également. En plus de ça, je trouve que tu es un grand performeur. Si jamais tu veux travailler avec moi, j'adorerai ça. Je sais que tu vas prendre un peu de repos car Becky Lynch est enceinte. Je veux vous souhaiter bonne chance, félicitations et profite avec ta belle petite-amie - à ce moment-là, maintenant femme - et votre beau bébé."

Il m'a littéralement regardé et il est parti. "Putain de merde, je ne m'y attendais pas." Et ça s'est terminé comme ça. Je lui ai dit : "Merci de m'avoir écouté et donné de ton temps, bro. J'espère que tout va bien maintenant." >>

 

Une chose est sûre : l'histoire risque d'être intéressante à regarder si nous avons un Seth Rollins contre Riddle un de ces quatre !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si Riddle dit la vérité (je dis pas qu'il ment, nous n'avons pas la version de Rollins, simplement), je pense qu'il a la bonne mentalité.
A nouveau si tout cela est vrai, Rollins qui se barre sans répondre, pas cool.

SoulSlayer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui la cause de cet brouille et très conne et en soit en vouloir a Riddle est assez bête car bon sa femme dit et pense ce qu'elle veut sans pour autant qu'il le cautionne.

après oui un petit Ok de la part de Rollins ne l'aurais pas tuer mais en soit je peu comprendre ce genre de comportement car je suis un peu pareil si j'en veux a une personne et qu'elle vient me présenté c'est excuse si je l'écoute jusqu'au bout ça veut dire que c'est bon je passe a autre chose.

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu dois êtes un gémeau ? Parce que ses derniers sont vraiment souvent rancunier avec les autres et la plupart jaloux.
Rollins reste un cas spécial. Riddle, étant lui du capricorne doit êtes aussi une tête de con. Mais tu peux t'entendre mieux avec lui que Rollins.

Daffy
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche