Newz WWE



Newz

Une première catcheuse à WWE RAW et à AEW Dark en même temps

 

La catcheuse indépendante Kelsey Heather devient la première personne à avoir participé à WWE RAW et à AEW Dark lors d'une même soirée. Un exploit remarquable qui s'est fait le 12 juillet 2021, mais qui se fait bien puisque Dark est enregistré le mercredi précédent la diffusion.

 
 

En effet, Kelsey Heather affrontait Leyla Hirsch pour son premier match à l'AEW, mais malheureusement c’est Hirsch qui est sortie gagnante de l'affrontement. Ensuite, nous l'avons vue en étant l'une des femmes de Bobby Lashley à RAW. Un rôle qu'elle occupait ces dernières semaines à RAW dans le ThunderDome.

Heather est bien connue de la WWE, étant donné qu'elle a participé à un tryout de la WWE en 2018 en plus de faire quelques apparitions à NXT et RAW depuis. Elle est aussi dans le domaine du basketball puisqu'elle œuvre comme cheerleader pour les Orlando Magic. Reste maintenant à voir si la WWE ou l'AEW va décider de lui offrir un contrat à plein-temps.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche