Newz WWE



Newz

La WWE fait des coupures pour ses premiers shows avec public

 

Comme vous le savez, la WWE sera de retour sur la route un peu partout aux États-Unis à partir du vendredi 16 juillet pour SmackDown.

La WWE a passé 11 mois dans son ThunderDome en plus d'une ère dans le Performance Center juste avant. Une période où la WWE a fait de nombreuses coupures budgétaires à son siège social, mais aussi chez les Superstars, comme vous l'avez vu sur Catch-Newz.

 
 

Aujourd'hui, on apprend via le Wrestling Observer que la WWE a procédé à une nouvelle coupure budgétaire pour ses premiers shows sur la route qui auront lieu au Texas. En effet, la WWE avait embauché des catcheurs locaux, mais les catcheurs locaux pour ce week-end ont été annulés. Ce qui fait que la WWE économisera environ 1 500$ par semaine en coupant sur le salaire de ses catcheurs ''extras''.

Une procédure que la WWE faisait depuis de nombreuses années. La compagnie embauchait toujours un à quatre catcheurs ou catcheuses indépendants dans la ville où ils sont. Ces catcheurs sont utilisés si le besoin est présent, par exemple pour faire un match géant contre catcheur local, pour jouer le rôle d'agent de sécurité, pour faire figurant dans les coulisses, etc... Un rôle qui n'existera plus pour les premiers shows de la WWE qui auront lieu ce week-end.

D'ailleurs, pendant RAW, Bobby Lashley a décidé de se séparer des femmes qui accompagnaient le Hurt Business. Selon le Wrestling Observer, il s'agit d'une autre coupure dans le budget. Ce qui va éviter de faire voyager toutes ces femmes dans chaque ville, puisqu'elles venaient toutes de la Floride ou bien de devoir en trouver chaque semaine dans de nouvelles villes.

Il faudra surveiller durant les prochaines semaines si la WWE poursuit ainsi et utilise seulement ses stars de la WWE ou de NXT pour combler ces rôles.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche