Newz WWE



Newz

Bianca Belair et Sasha Banks remportent le ESPY Award WWE

 

Ce week end se tenaient les ESPY (Excellence in Sports Performance Yearly) qui récompensent les performances sportives de l'année.

La catégorie Best WWE Moments faisait son retour et c'est Sasha Banks et Bianca Belair qui ont été plébiscitées par les votes des experts, personnalités d’ESPN ainsi que par les fans.

Vous pouvez retrouverez ci-dessous les messages des deux gagnantes sur Twitter :

 
 

Sasha Banks et Bianca Belair étaient nommées pour leur match à WrestleMania 37 car en plus de nous offrir un très beau combat, elles sont devenues les premières femmes noires à combattre dans le main-event.

Les autres nommés étaient :

  • Edge qui a remporté le Royal Rumble 2021 et est devenu le 3eme homme à le remporter en rentrant à la première position.
  • Bad Bunny qui a fait équipe avec Damian Priest et qui nous a offert un “Bunny Destroyer magistral.
  • Bianca Belair qui a gagné le Royal Rumble féminin en établissant le record du plus long temps passé dans le match.

La WWE a tenu à féliciter les gagnantes en leur adressant un beau message :

“En tant que premières femmes noires à se battre dans un Main Event de WrestleMania, elles ont rejoint Roman Reigns, qui a remporté le même prix en 2019 pour son retour inspirant après avoir combattu la leucémie.

Félicitations à la championne féminine de SmackDown Bianca Belair et à “The Boss” Sasha Banks pour une performance historique et primée !”

Triple H, Stephanie McMahon et plusieurs superstars les ont félicitées :

 

Une belle récompense et une belle exposition pour ces deux catcheuses et la WWE. Toute l'équipe de Catch-Newz félicite Sasha Banks et Bianca Belair pour cette belle récompense.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche