Newz WWE



Newz

Dolph Ziggler absent du WWE Shop

 

Dolph Ziggler est sous contrat à la WWE depuis 2004, mais ça ne veut pas dire que la compagnie lui fait un traitement de faveur.

En effet, aujourd'hui on découvre qu'il n'a aucun merchandising sur le WWE Shop. Aucun t-shirt, accessoire ou autre. Il reste seulement un modèle de t-shirt datant de 2019 de taille enfant, visiblement oublié au fond d'un carton..

C'est ce qui a été découvert lorsque Dolph Ziggler a répondu à un fan lui disant que personne ne portait de t-shirts à son effigie :

''Pour être honnête, la WWE n'en vend aucun.''

 

Ce qui a mené à beaucoup de réactions sur le web, puisqu'avec le statut de vétéran, la WWE pourrait au moins lui faire un t-shirt bien qu'il ne soit pas le plus actif du côté de SmackDown actuellement. Pat McAfee, Matt Cardona (Zack Ryder) et autres ont réagi. Reste maintenant à voir si la compagnie va corriger la situation.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pauvre dolph ziggler a dire qu’il est là depuis 2004 je l’est connu quand c’était un golfeur en association avec chavo guerrero kerwin white.

elvis72230@gmail.com
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et puis, 17 ans de carrière, champion par équipe, champion poids lourds, et j'en passe...
Engagez vous, qu'ils disaient...

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche