Newz WWE



Newz

Naomi supprime son compte Twitter

 

Pendant que certaines Superstars étaient sur le ring lors de RAW lundi dernier, Jimmy Uso se faisait arrêter pour conduite en état d'ivresse. C'est la troisième fois depuis 2019 qu'il se fait arrêter pour cette même raison. Le catcheur n'a pas pris la parole à ce sujet et continue sa storyline avec son frère - Jey - et Roman Reigns à SmackDown.

En revanche, sur Twitter, quelques personnes ont accusé Naomi d'être responsable de l'arrestation de Jimmy Uso. Nous vous rappelons que les deux Superstars de la WWE sont en couple. Il y a notamment un tweet qui est sorti du lot, dans lequel un fan écrit : "J'accuse Naomi d'être responsable de tous les problèmes juridiques de Jimmy. Elle a une mauvaise influence sur lui. S'il se débarrasse d'elle, je doute qu'il ait autant de problèmes."

 

 

Si de nombreux fans ont ensuite pris la défense de Naomi, l'ancienne championne de SmackDown a supprimé son compte Twitter. Lorsque nous le recherchons, nous tombons sur une page indiquant que "ce compte n'existe pas." Si Naomi pourra toujours revenir sur le réseau social à l'avenir, elle semble avoir besoin de prendre une pause. On espère que tout ira bien pour le couple.

Certaines Superstars de la WWE ont montré leur soutien à Naomi sur Twitter, telles que Zelina Vega ou encore Mia Yim :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle me fais de la peine serieux courage à elle

elvis72230@gmail.com
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche