Newz WWE



Newz

Ember Moon réagit au départ de Shotzi Blackheart pour SmackDown

 

Pendant le SmackDown du 9 juillet, nous avons eu les débuts du duo Shotzi Blackheart et Tegan Nox comme nouvelle équipe venant de NXT sur le tank de TCB. Mais qu'est-ce qu'il en est justement de l'équipe Fire Pit et l'énergie TCB de NXT ?

Ember Moon a confirmé sur Twitter que l'équipe n'existe plus :

''Félicitations Shotzi. Tu seras mon amie pour la vie ! Montre-leur ce que tu peux faire ! Le Fire Pit n'existe plus, mais je suis extrêmement fière de toi !!!''

 
 

Ce qui confirme que nous avons la fin du duo d'Ember Moon et Shotzi Blackheart, malgré le fait que l'équipe participait toujours à NXT encore tout récemment. Même chose pour Tegan Nox qui venait tout juste de faire son retour à NXT comme catcheuse solo.

Pour l'instant, personne ne sait ce que le futur réserve à Ember Moon puisqu'il s'agit d'un changement de dernière minute avec la blessure. Est-ce qu'elle va rester à NXT ou revenir dans le roster principal ? Seul l'avenir nous le dira.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quelle blessure ?

AlexisCZYK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Peut etre de Bayley, j'ai pas vu passer de news sur une blessure de Moon

Grey-Wind
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche