Newz WWE



Newz

3 catcheuses de NXT font leurs débuts à SmackDown

 

Après plusieurs dark matchs (non télévisés) effectués avant SmackDown ou encore RAW ces dernières semaines, trois stars de NXT arrivent aujourd'hui dans le main roster ! Durant le SmackDown de cette semaine, Natalya et Tamina - championnes par équipe - ont ainsi défié n'importe quelles catcheuses à venir sur le ring, pour un match qui ne serait pas pour les titres.

 
 

À notre grande surprise, ce n'est pas des catcheuses du show bleu qui sont venues mais des catcheuses de NXT : Shotzi Blackheart et Tegan Nox (qui ont été présentées comme "Shotzi & Nox") ! Plus surprenant encore, les championnes par équipe ont perdu en quelques minutes. Que réserve l'avenir à Shotzi Blackheart et Tegan Nox dans le main roster, sachant que Nox a effectué son retour de blessure mardi dernier à NXT ? Réponse dans les prochaines semaines.

 

 

Une autre catcheuse de NXT a aussi été présentée lors de SmackDown. En effet, la WWE a diffusé une vidéo pour annoncer les débuts de Toni Storm dans le show bleu, prévus pour "bientôt". Bref, trois catcheuses s'ajoutent au roster féminin de SmackDown, qui en avait bien besoin !

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donc le roster féminin de SD :
- Bianca Belair
- Bayley
- Carmella
- Sasha Banks
- Natalya
- Tamina
- Zelina Vega
- Liv Morgan
- Tegan Nox
- Shotzi Blackheart
- Toni Storm
- Sonya Deville (je pense).

Je trouve que le roster de SmackDown est beaucoup plus emballant que celui de RAW.
Surtout qu'ils ont de quoi faire avec les 3 nouvelles !
Elles pourront être réellement de grandes stars si la WWE les gâche pas comme Kairi Sane par exemple, qui aurait pu être un très bon élément pour la fédération.

Nathan.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je suis d'accords vu comme ça le roster et solide reste a voir comment il va a évoluer car bon la draft c'est dans 1mois et demi

mais en tout cas rajouter des catcheuse et un très bonne idée en plus ce sont des nana talentueuse (elle vienne de NXT)

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Exactement!
Moi celle qui pour moi pourrait être mal utilisée c'est Shotzi...
Tegan si elle fait attention à ses genoux, qu'elle se blessé pas elle pourrait même affronter Bianca plus tard.
Toni je la voit contre Belair à SS.
O' verra bien !

Nathan.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si je comprends bien, Tegan Nox ne poursuivra pas une rivalité contre Candice LeRae

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle devrait finir la rivalité avec Candice LeRae assez rapidement avec un match à NXT avant de basculer pour de bon sur le Main Roster.

En tout cas je trouve ça très excitant ces 3 arrivées dans la division féminine de Smackdown qui est déserte, les 3 ont une belle opportunité de s'imposer dans la carte du show bleu, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont en faire niveau booking !

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai hâte aussi, car ça nous permettra de voir de nouveau visage dans la division féminine et laissez un peu de côté les bayley, sasha banks, Charlotte, asuka, ect... qui ont tout le temps des opportunités depuis des années

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche