Newz WWE



Newz

Pourquoi le nom de Daniel Bryan est mentionné à SmackDown ?

 

Daniel Bryan est toujours sans contrat depuis le mois d'avril, mais son nom commence à revenir dans la programmation de la WWE.

 
 

En effet, depuis le retour d'Edge, le nom de Daniel Bryan est souvent mentionné pendant les promos et les interviews à SmackDown. Est-ce qu'il s'agit d'un signe qu'on approche du retour de Daniel Bryan ? Selon le Wrestling Observer, la réponse est non. Il n'y a aucune information selon laquelle Bryan ferait bientôt son retour à la WWE, et les mentions de son nom sont simplement pour justifier la défaite d'Edge à WrestleMania 37.

À l'heure actuelle, personne ne sait ce qu'il se passe avec Daniel Bryan. Le sujet est toujours un grand secret et lui aussi ne l'aborde pas. D'ailleurs, il ne commente plus sur les réseaux sociaux depuis février dernier.

Il y a des possibilités qui verraient Bryan entamer des discussions avec la NJPW et l'AEW, mais rien non plus ne semble s'être réalisé de ce côté. Il faudra rester patient. En attendant Bryan célébrait son 40e anniversaire en famille en mai dernier :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche