Newz WWE



Newz

Adam Cole revient sur ce moment où il a appris qu'il allait participer au Royal Rumble 2018

 

Depuis maintenant quelques années, le Royal Rumble est l'endroit parfait pour faire débuter des stars de NXT dans le main roster. En 2018, Adam Cole était l'une de ces stars, avec également Andrade du côtés des hommes, ou encore Kairi Sane et Ember Moon chez les femmes.

 
 

Récemment interviewé par Sean Ross Sapp pour Fightful, Adam Cole est revenu sur ce moment où il a appris qu'il allait participer au Royal Rumble Match 2018. C'est à moins de 24h de l'évènement que l'ancien champion de NXT l'a appris par le biais de Triple H :

 

<< Je l'ai appris à moins de 24 heures du Royal Rumble Match. J'étais dans une pièce après TakeOver et Triple H est celui qui me l'a dit. Il m'a fait : "Hey félicitations, tu seras dans le Royal Rumble demain." C'était juste après mon Extreme Rules Match avec Aleister Black. >>

 

Après avoir affronté et perdu contre Aleister Black dans un Extreme Rules Match la veille, Adam Cole rentrera à la 23e place lors du Royal Rumble. Il se fera éliminer par Rey Mysterio 7 minutes après son entrée dans le match.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche