Newz WWE



Newz

Liv Morgan furieuse pour son rejet de Money in the Bank

 

Lors de l'épisode de SmackDown du 25 juin, Liv Morgan se qualifiait pour le Money in the Bank Ladder Match féminin, mais la WWE n'a jamais officialisé sa qualification.

 
 

Lors du dernier épisode de SmackDown ce 2 juillet, Sonya Deville a présenté le retour de Zelina Vega et lui a donné une place dans le MITB. Liv Morgan s'est montrée en désaccord face à cette décision et a affronté Vega dans un match simple, match remporté par Morgan.

Liv Morgan n'a pourtant toujours pas sa place dans le MITB Match et elle est furieuse. La WWE a publié une vidéo exclusive d'après show où elle dit :

''Je présume que ce n'est pas suffisant. Je présume que t'en veux plus. Je ne sais pas à quel jeu tu joues Sonya. Je ne sais pas ce que tu fais ici, mais si tu penses que je n'en ai pas encore fait assez, regarde-moi.''

Il semble que Liv Morgan soit potentiellement destinée à rejoindre le MITB Ladder Match comme petit poucet. Il faudra surveiller les prochains épisodes de SmackDown pour savoir ce que Morgan a pour intention de faire pour enfin avoir sa place.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour l'instant, la seule que je vois gagner c'est elle. C'est la seul qui aura eu une histoire avec le Money In the Bank. Sa fait plaisir que la WWE mettent les projecteurs sur elle.

TheRealBMP
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère que Liv aura une place dans ce match et qu'elle le gagnera !

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je sens un retour de Sonya Deville sur le ring.

Claude2356
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je sens que Sonya va s'annoncer dans le MITB avant Liv ou alors feud entre les 2 après MITB et que Liv gagne la mallette

RoiSoleil24
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche