Newz WWE



Newz

Zelina Vega fait son retour à la WWE pour Money in the Bank 2021

 

Huit mois en arrière, Zelina Vega se faisait renvoyer après n'avoir pas respecté les règles de la WWE avec les plateformes tierces. Sauf qu'en mai dernier, la catcheuse a été aperçue au Performance Center et on apprenait d'ailleurs que le plan de la WWE voulait la revoir sur le ring de la WWE à l'avenir. Depuis, plus aucune nouvelle, si ce n'est le renvoi d'Aleister Black - son mari - en début juin. On aurait alors pu penser que les discussions concernant un éventuel retour de Zelina Vega n'allaient pas aboutir à grand-chose... bien au contraire !

 
 

À notre grande surprise, l'ancienne manager d'Andrade a effectué son retour lors du SmackDown de ce vendredi 2 juillet ! C'est Sonya Deville qui a annoncé son retour et Zelina Vega aura la chance de participer au Money in the Bank Ladder Match féminin, aux côtés pour le moment de Naomi, Asuka, Alexa Bliss, Nikki Cross et Carmella. Hélas, pour son premier match de l'année, Zelina Vega s'est fait battre par Liv Morgan (mais avec un roll up, donc ça va).

 

 

Quoi qu'il en soit, voilà une chance pour Zelina Vega de remporter un premier titre à la WWE ! Remportera-t-elle la mallette ce dimanche 18 juillet ? Réponse dans deux semaines pour Money in the Bank, show pour lequel Catch-Newz sera en live sur Twitch dès 21h00 heure française pour faire nos pronostics puis regarder le show ensemble !

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Liv faisait pas partie du match ?

Nathan.
Mattias Rédacteur    Nathan.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle n'a pas encore été annoncée officiellement par la WWE.

Mattias
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

trop content que elle revient et aussi sa va re donnez un peu plus de femme surtout a smacdown

Choupistar
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche