Newz WWE



Newz

Samoa Joe s'est fait appeler par Triple H le jour de son licenciement

 

Comme vous le savez, Samoa Joe a été licencié par la WWE lors d'une vague de coupures budétaires et il a ensuite fait son retour du côté de NXT comme Co-General Manager pour aider William Regal.

Cette semaine, il était l'invité du podcast ''Out of Character'' et il est revenu sur cette journée spéciale où il a reçu un premier appel lui annonçant qu'il était licencié et un second pour un nouveau contrat :

 
 

''Je ne m'attendais pas à être licencié, mais en même temps j'étais calme. J'ai déjà été dans cette situation. Le jeune moi serait probablement devenu complètement fou, mais là où j'en suis, il faut seulement se relever.

[...] Alors je préparais ce que j'allais faire pour la suite. Quelques heures plus tard, je reçois un appel de Triple H et tout a changé. On a eu une courte conversation qui me disait de leur donner un peu de temps et qu'ils allaient trouver un plan pour moi et qu'on allait se parler. J'étais pour, je n'avais aucun problème avec ça et c'est ce qui a mené à mon retour à NXT.''

Une décision prise très rapidement par Triple H qui n'a pas perdu de temps pour s'assurer que Samoa Joe ne décide pas de signer avec une autre compagnie. Maintenant, il semble évident que Joe va un jour faire un retour sur le ring pour un ou plusieurs matchs à NXT, d'ailleurs il a lui-même confirmé l'information pendant l'interview :

''Absolument. On va seulement dire oui et pas en dévoiler plus.''

Samoa Joe n'a eu aucun combat depuis février 2020, il faudra surveiller les prochains épisodes de NXT pour découvrir quand aura lieu son premier match retour.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Que j'ai hâte qu'il remonte sur le ring sûrement face Kross pour lui faire perdre le titre dans quelque mois vu que la wwe semble le vouloir très vite au main roster

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils teasent beaucoup un match face à Dunne quand même, ce qui me plairait beaucoup comme affiche !

Je vois pas Joe champion par contre, je pense qu'un Johnny Gargano face ira prendre le titre à Kross perso.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche