Newz WWE



Newz

Le premier match de Scarlett à la WWE pour ce lundi ?

 

Après Karrion Kross et Bronson Reed, c'est Scarlett et Shotzi Blackheart qui ont participé à un dark match lors du dernier épisode de SmackDown, afin d'être évaluées par les officiels de la WWE. Sauf que la fédération ne compte pas s'arrêter là pour les stars féminines de NXT, qui devraient prendre le même chemin que Kross et Reed.

Ainsi, on apprend par le biais du Ringside News que Scarlett et Shotzi Blackheart devraient être dans les coulisses de RAW ce lundi. Pour autant, ça ne veut pas dit qu'elles participeront au show rouge. Elles pourraient très bien faire un match lors de Main Event, étant enregistré avant RAW, tout comme Karrion Kross et Bronson Reed cette semaine. Si tel est le cas, Scarlett fera alors son premier match télévisé à la WWE puisqu'elle n'a fait qu'accompagner le champion de NXT dans le show jaune.

On verra bien ce que la compagnie prépare aux deux stars de NXT pour ce lundi...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je voudrai voir Scarlett en in-ring, si elle est catastrophique bah Lana était une bonne idée ? enfaite.

Claude2356
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi faire catcher Scarlett, c'est pas bien, c'est comme faire catcher Zelina Vega ou Lana, laissez les manageuses tranquille enfin...

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

surtout que scarlett en In ring justement c'est niveau lana (enfin pire niveau dana brook)

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais ptdrr la meuf elle sert a quoi alors parce qu'à NXT a part faire l'entrée avec Kross et lancer des regards elle fait rien

Bougui
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche