Newz WWE



Newz

La WWE veut plus de Superstars jeunes et très musclées

 

Lors du dernier Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer nous donne sa théorie ainsi que son avis sur ce qu’il se cache derrière les licenciements de ces derniers jours à la WWE.

Dave Meltzer nous dit :

“Ils ont viré les gars de 205 Live qui étaient là depuis longtemps. Les gars dont ils se sont débarrassés étaient les gars avec qui ils n'allaient rien faire, et c'était surtout des gars plus âgés. Je sais qu'il y a actuellement des manœuvres pour faire venir des gars plus jeunes et plus gros, vous savez, c'est comme le gros problème en ce moment. 26 ans ou moins et plus de 100Kg, ce type de mentalité encore. Chaque fois que les affaires vont mal, ou comme vous voulez l'appeler, disons que la popularité est moyenne à ce stade. On ne peut pas dire que les affaires vont mal. Je veux dire, dans d’autres mesures, ce n'est pas génial, mais à chaque fois que ça arrive, Vince va toujours revenir à sa première intuition, qui est toujours : "Nous avons besoin de plus gros gars.”

 
 

Selon Dave Meltzer, le licenciement de tous ces catcheurs prépare le terrain à une nouvelle vague d’arrivées dans les prochains mois / années à la WWE. Avec pour mot d’ordre des catcheurs jeunes et costauds/puissants. Un retour aux fondamentaux du côté de Vince McMahon.

Il est vrai que depuis plusieurs années, la WWE a adopté la stratégie suivante, qui est de récupérer des catcheurs de type High Flyer ou en dessous des 100Kg pour la plupart et qui avaient une belle cote de popularité à l'extérieur, quitte à ne pas les utiliser en retour ou bien les utilisés de manière très discutable.

Les finances de la WWE n’ont jamais autant été dans le vert que ces dernières années mais le manque de Star Power et de catcheurs qui s'établissent dans la durée comme des John Cena, The Rock, Stone Cold Steve Austin, obligera peut-être Vince McMahon a orienté une nouvelle fois sa politique de recrutement.

Nous en saurons plus dans les mois et années à venir.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En même temps, le manque de "star power" créée par la WWE ne date pas d'aujourd'hui mais du manque de réflexion à long terme de la direction de la WWE depuis plus de 10 ans.
Elle a raté l'occasion de créer un vrai "héritier" à Cena, the Rock, Hogan etc pour se concentrer sur les légendes et de grand noms.
Bref, la WWE s'est reposée sur ses lauriers et elle en paye le prix.

Enfin, c'est dans la difficulté que l'on est surpris, dit-on ! A voir donc si la WWE saura sortir son épingle du jeu.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il faut un équilibre des poids lourds moyen et des léger comme ricochet ou Ospreay poid moyen seth rollins aj styles et poid lourd walter lesnar cena reigns c'est comme dans un gâteau faut bien doser les ingrédients sinon c'est pas bon mais si on dose bien c'est très bon

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En soi tout est une question de dosage, à NXT/NXT UK y'a énormément de high flyers et de techniciens mais ça manque cruellement de powerhouse. S'ils récupèrent 10/15 catcheurs dans ce style je vois pas le souci perso. Si y'a que ça par contre on va vite se faire chier à NXT/NXT UK

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah tu voie je trouve que UK a trouver un bon équilibre la dessus aussi comme je le disait sur le recap de l'épisode je trouve que c'est le show WWE qui a le meilleur équilibre dans tout les domaine

style de catch,Homme/femme,Heel/face,Midcard/main Event,match court/match long

a Uk ils on tout ce qu'il faut pour faire un show homogène et même avec 1h ils arrive a donner du temps a un roster assez concéquent pourtant en répartisant bien les présence

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Complètement d'accord, c'est un format d'une heure, c'est parfait, ils arrivent à donner du temps d'antenne à la majorité du roster (alors qu'il est plus gros que celui de Smackdown pour un show deux fois plus court).
Je trouve que ça monte moins haut que NXT ou AEW (parce que roster quand même un peu moins talentueux), mais c'est toujours sympa à suivre, ça a moins de période de creux comme on peut l'avoir dans d'autres show. Bref, une valeur sûre

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

après c'est selon les dire de Dave Meltzer donc aucune confiance en ce qu'il dit perso

Dou-pou
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche