Newz WWE



Newz

Fandango, Killian Dain, Tony Nese et les Singh Brothers réagissent à leur licenciement

 

Une nouvelle vague de départs a frappé de plein fouet la WWE ce 25 juin, et surtout du côté de WWE NXT et sa division 205 Live. Malgré le fait que la WWE n'a pas officiellement annoncé sa liste de renvoyés, beaucoup d'entre eux ont déjà confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux comme Fandango, Killian Dain, Tony Nese et les Singh Brothers.

Une nouvelle tellement surprenante pour certains puisque Killian Dain et les Singh Brothers ont annoncé avoir appris la nouvelle pendant qu'ils étaient au Performance Center pour s'entrainer. Dain écrit aussi :

''Je suis déchiré. Je suis fâché, mais je sais que ce n'est pas personnel. [...] Vous allez le regretter de me laisser retourner dans le monde. J'ai seulement 36 ans. J'aime ce que je fais. Je crois que j'entre dans ma fleur de l'âge et je ne peux pas attendre de montrer ce qu'on a manqué.''

Dain en profite aussi pour remercier plusieurs personnes à NXT. Même chose pour Fangando qui a dit peu de mots sur Twitter en remerciant Triple H, Vince McMahon et Stephanie McMahon pour ses 14 ans à la WWE.

 
 

Tony Nese précise que malgré le peu d'audiences pour 205 Live, il se donnait toujours à fond :

''Merci tout le monde ! Je me fous que 205 Live n'était pas regardé ou pas apprécié. Je me donnais à fond à chaque fois que je montais sur le ring, peu importe ce qu'on me demandait sans poser de question. J'ai hâte d'être ce même type d'employé ailleurs.''

Ce qui confirme que l'homme avec huit abdos va poursuivre sa carrière avec son grand talent athlétique sur le ring. Et les Bollywood Boyz (Singh Brothers, Samir et Sunil) ont commenté que ces cinq années en valaient la peine, malgré les blessures aux épaules et que ce n'est pas surprenant d'avoir été licenciés pendant un entrainement car ils aimaient le sport avec passion.

Une page qui se tourne à la WWE pour ces catcheurs, mais aussi pour les fans qui devront surveiller ce que le futur leur réserve.

 

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

tony nese je le verrais bien chez roh et killian vers impact et fandango si il continue avec tyler pourquoi pas njpw (usa) et les bollywood pourquoi pas à puerto ricochez la fédération de l'oncle de carlito

Theo25
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche