Newz WWE



Newz

Newz en Vrac : Quand une scènariste de la WWE n'y connait rien au catch, le retour de Becky Lynch...

 

Ça faisait quelque temps qu'il n'y avait pas eu de Newz en Vrac ! En ce vendredi, nous allons parler du retour de Becky Lynch, une nouvelle scènériste de la WWE qui n'y connait rien au catch, le prochain challenger de Bobby Lashley, les catcheuses qui ont inspiré Britt Baker et les nouvelles scènes de RAW ainsi que SmackDown !

 

  • Parlons tout d'abord de Becky Lynch. La catcheuse est sur le point d'effectuer son retour, après avoir pris une pause pour mettre au monde une petite fille. Elle a été aperçue au Performance Center la semaine dernière et The Man était dans les coulisses de Hell in a Cell, dimanche dernier. Dave Meltzer dévoile que Becky Lynch n'a pas été utilisée lors de WrestleMania 37 car la WWE attendait qu'elle signe un nouveau contrat avec la fédération, ce qui serait maintenant fait. En attendant, l'ancienne championne de RAW continue son entrainement :

 
 
  • Des scénaristes de la WWE qui n'y connaissent rien au catch ? Oui, c'est possible. Kenice Mobley - nouvelle scénariste de RAW - était l'invitée du podcast Asian Not Asian et a fait savoir qu'elle avait été embauchée alors qu'elle n'y connaissait rien au catch, mais elle a de l'expérience dans d'autres domaines. D'ailleurs, elle confond même le nom de l'actuel champion de la WWE :

<< Je viens d'être embauchée par la WWE. Au vu des choses que vous savez sur moi, ma vie et ce que je fais, oui, c'est surprenant. Ils n'ont pas besoin que je connaisse quelque chose au catch, car j'ai de l'expérience en production de films et en écriture de comédie, alors ils m'ont dit : "Parfait, viens."

Donc je suis dans la team de Monday Night RAW. Il y a Monday Night RAW puis Friday Night SmackDown, et parmi les gens que je connais qui y sont, il y a Bobby... son nom est soit Bobby Ashley soit Bobby Lashley, je devrais le savoir. C'est un grand gars noir et avec les gens qui faisaient partie de son équipe, je sais qu'ils s’appelaient le Hurt Business. >>

 

Le passage de cette scénariste dans le podcast est vite arrivé aux oreilles de la WWE, qui n'a pas du tout apprécié ses commentaires, à en croire Dave Meltzer. La compagnie n'a pas aimé que Kenice Mobley parle publiquement de quelque chose que la WWE ne veut pas parler. Cette situation met la fédération dans le mal puisqu'elle parait "stupide" pour le monde extérieur.

Update (25/6 à 19h55) : La WWE a renvoyé Kenice Mobley selon Sean Ross Sapp.

 

  • Qui sera le prochain challenger au titre de la WWE, détenu par Bobby Lashley, après Kofi Kingston ? Dave Meltzer met une pièce sur Randy Orton, Bray Wyatt, Goldberg ou encore Daniel Bryan... Rappelons que le Bobby Lashley vs Brock Lesnar ne serait plus dans les plans de SummerSlam 2021.

 

  • Récemment interviewée par Fandom Spotlite pendant le Steel City Con 2021, Britt Baker a dévoilé que Sasha Banks et Bayley l'ont beaucoup inspirée lors de ses entrainements pour devenir catcheuse : "C'est deux de mes modèles que je regardais quand je m'entrainais à devenir catcheuse."

 

  • Pour finir et revenir à Dave Meltzer, ce dernier dévoile que les nouvelles scènes pour RAW et SmackDown ont été finies d'être imaginées. Il note également que les pyros "seront les plus impresionnants qu'ils aient utilisés jusqu'à aujourd'hui." Rendez-vous le 16 juillet à SmackDown pour découvrir le résultat !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

D'où la wwe engage des personne qui n'y connaisse rien au catch elle connaît même pas le nom du champion c'est honteux c'est comme s'y un ministre y connaît rien en politique faut pas s'étonner que la wwe va mal il vaut mieux engagé des personne qui s'y connaissent en catch

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

-Je suis bien contente que Becky ait resigné pour revenir
-La scénariste là pfff.. pourquoi une fédération de catch embauche quelqu'un qui n'y connaît rien au catch ? Pour le coup c'est eux les débiles
-Encore Goldberg ?! Même si c'est qu'une possibilité, je pense qu'on en n'a pas besoin. Il va encore blesser quelqu'un

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 4 mois par TheMan TheMan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand tu dois écrire des histoires dans un domaine, tu te renseignes un minimum sur le domaine en question et tu connais le nom de tes champions principaux quoi ! Ca semble logique et évident mais apparemment la WWE préfère embaucher des gens qui n'en ont rien à faire de savoir qui est Bobby Lashley par exemple.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah oui mais bon ça ce trouve les scénariste n’écrivent pas pour des catcheur en particulier et propose juste des histoire et ensuite ce sont les booker qui les attribue a certain catcheur

si la nana travaille dans les bureau de la WWE tout la journée et ne rencontre jamais les catcheur bah on peu pas lui reprocher de pas connaitre leur nom quoi mais après ça personne le sait le contexte

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils paraîtraient pas stupides si les décisions prises étaient logiques et intelligentes. À commencer par des scénaristes compétents dans le domaine où ils sont embauchés...

RatedR
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche