Newz WWE



Newz

Vidéo : regardez l'entrée de Karrion Kross à Main Event

 

Après avoir participé à un Dark Match (match non télévisé) lors de SmackDown afin d'être évalués par les officiels de la WWE, Karrion Kross et Bronson Reed - respectivement champion de NXT et champion nord-américian de NXT - ont été envoyés à... Main Event. Kross avait rendez-vous face à Shelton Benjamin, tandis que Reed était contre Drew Gulak.

 
 

Vous voyez l'entrée de Karrion Kross à NXT ? Oubliez-la. Pas de Scarlett à l'horizon, ni tout ce qui rend son entrée mythique. Quand le champion de NXT se présente à Main Event et dans le ThunderDome, ça donne ceci :

 

 

Quand on la compare à celle de NXT, c'est une tout autre histoire :

 

Quoi qu'il en soit, Bronson Reed et Karrion Kross ont remporté leur rencontre. Nous verrons à l'avenir si les officiels de la WWE comptent les amener dans le main roster après ces tests.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai pas compris...
Alors ok, c'est que Main Event, en plus sans public donc tout le monde s'en fout, mais si il y a bien un truc à pas changer chez Karrion Kross c'est bien son entrée. C'est ce qui fait tout le sel du perso, ce qui le rend mythique. C'est ce qui nous a fait dire la première fois qu'il est apparu à NXt "celui-là c'est un gros morceau, il va être dur à battre". En plus, si le main roster est à ce point à la recherche de nouvelles grosses stars, quel meilleur moyen d'en...

J'ai pas compris...
Alors ok, c'est que Main Event, en plus sans public donc tout le monde s'en fout, mais si il y a bien un truc à pas changer chez Karrion Kross c'est bien son entrée. C'est ce qui fait tout le sel du perso, ce qui le rend mythique. C'est ce qui nous a fait dire la première fois qu'il est apparu à NXt "celui-là c'est un gros morceau, il va être dur à battre". En plus, si le main roster est à ce point à la recherche de nouvelles grosses stars, quel meilleur moyen d'en établir une qu'en lui donnant une entrée qui marquera le public (maintenant qu'on sait que quand un catcheur de NXT débarque sur le MR, on part du principe qu'il n'existait pas avant ça).

Lire la suite
Elmustachos
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La tristesse de l'entrée....
Bon après ça reste "que" Main Event, c'est vraiment pas mis en avant par la WWE et presque tout le monde s'en fout, mais quand même. J'espère qu'il aura le droit à sa vraie entrée pour son arrivée sur le Main Roster. Parce que c'est bien beau de vouloir des personnages et pas juste des catcheurs, mais si tu retires ce qui fait le gimmick d'un gars, bah il est d'office moins marquant...

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si ils commence déjà a lui niquer sont entré ça part mal bon après peu être que scarlet n'était pas dispo

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche