Newz WWE



Newz

Deux Superstars de WWE NXT débutent à Main Event

 

On savait déjà que Karrion Kross et Bronson Reed avaient participé à une séance d'évaluations au WWE ThunderDome en plus de participer à un Dark Match qui ne sera jamais diffusé. Deux champions de NXT qui n'ont toujours pas débuté dans le roster principal.

 
 

Aujourd'hui la WWE enregistrait son prochain épisode de Main Event avant l'édition de RAW du 21 juin et nous avons eu les débuts du champion Nord-Américain Bronson Reed pour le premier match. Il a battu Drew Gulak dans un match simple et le titre n'était pas en jeu.

Pour le second combat nous avons eu les débuts du champion NXT Karrion Kross. Kross a affronté Shelton Benjamin dans un match simple et lui aussi a remporté son premier combat dans le roster principal.

À l'heure actuelle rien n'indique si les champions de NXT vont débuter du côté de RAW ou de SmackDown prochainement, mais on sait que les officiels ont pour intention de ramener plus de Superstars de NXT pour compléter leur roster et amener un vent de fraicheur. Il faudra surveiller les prochains jours pour en savoir plus.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai peur pour eux, quand on voit ce que Keith Lee, Ricochet, Black, Andrade, Shayna sont devenus en passant dans le roster principal, ça ne donne pas envie.
Même si il y a quelques exceptions comme Riddle ou Belair

ROBIN
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que le call up de Bronson Reed n'est pas un hasard, surtout quand on sait que la WWE a bientôt une tournée en Australie, que Reed est australien et que la WWE a viré récemment tous les catcheurs australiens de Raw et Smackdown.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Altgov Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche