Newz WWE



Newz

Hell in a Cell : Rhea Ripley décidée à en finir avec le cas Charlotte

 

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Hell in a Cell.

Deuxième match féminin d'envergure de cet Hell in a Cell 2021, Charlotte Flair partait à la conquête du titre de championne de Raw de Rhea Ripley. 

Le combat s'est ouvert à pleine vitesse avec Charlotte qui a pris la ceinture des mains de l'arbitre pour la jeter à Ripley. Surprise, l'australienne a dans la foulée reçu un kick. Un début de match tout à l'avantage de la reine. 

Enchaînant chacune les phases de domination, c'est une Ripley enragée qui a finalement balancé la protection des tables des commentateurs en plein visage de Charlotte. Un geste qui a entraîné ... une disqualification ! Oui, Charlotte est sortie vainqueur par disqualification et Rhea Ripley est toujours championne. 

Status quo, donc ! 



Retrouvez tous les résultats de WWE HIAC à cette adresse.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon match j’avoue que je craignait d’assister à une nouvelle victoire de Charlotte lorsqu’on sait que la WWE lui offre souvent tout mais il n’en a finalement rien été. Après on a quand même fait gagner Charlotte mais par disqualification mais c’est surtout qu’on avait envie ni de faire gagner Charlotte ni Ripley. Après à la vue de la fin du match je pense que la rivalité n’est pas terminée.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par CMPunkthebest CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'était un beau match, souhaitons que Rhéa conserve longtemps son titre

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tant mieux si elle conserve son titre, marre d'avoir Charlotte Flair comme championne... même marre de Charlotte Flair tout court

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En vérité je regarde plus du tout le main roster depuis plusieurs mois, je vais seulement voir les résultats, alors c'est pas trop comment se passe les matchs même si certains sont mauvais ou n'ont aucun sens

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est 100% ce qu'il va arriver. De toute façon on sait tous qu'ils attendent le retour de Becky pour retirer Charlotte de la course pour la ceinture y a que elle qui peut faire ça en ce moment (a part s'ils mettent Charlotte en rivalité avec Bliss)

Bougui
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche