Newz WWE



Newz

Hell in a Cell : Belair a-t-elle annihilé la menace Bayley ?

 

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Hell in a Cell.

Pour ce dernier PPV au Thunderdome, ce sont les femmes qui ont ouvert la danse. Bianca Belair défendait son titre de championne de SmackDown contre Bayley dans un Hell in a Cell match. 

 
 


Combat intense et plaisant à suivre, les spots se sont enchaînés avec fluidité. Manifestement capilophobe, la stratégie de Bayley n'avait qu'une seule cible : la tresse de Belair. Une tactique momentanément payante, mais Belair a le cuir solide ...

Alors pour ceux qui ont développé un syndrome post-traumatique suite au règne de Bayley, soyez rassurés : c'est bien Belair qui est sortie gagnante de la cage ! Le tout sur un Kiss of Death magistral sur une échelle :



Les fans pourront voir Belair championne de leurs propres yeux. 



i

Retrouvez tous les résultats de WWE HIAC à cette adresse.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Match plaisant avec les règles du HIAC qui ont été bien respectées, de bons spots également. Il est vrai que souvent lorsqu’il y a un HIAC match féminin on craint qu’il y ai moins de violence ou que ce soit moins intense que lorsque c’est les hommes. Finalement ça n’a pas été le cas et c’est tant mieux. Belair qui bat Bayley pas de surprise par contre je ne sais pas si la rivalité va continuer surtout que Bianca a gagné clean.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche