Newz WWE



Newz

Le retour de Brock Lesnar finalement repoussé ?

 

Ça fait quelque temps que les rumeurs veulent revoir Brock Lesnar pour SummerSlam 2021, avec le retour des fans dès juillet. Cette Superstar a pris une pause avec la WWE après avoir perdu le titre de la WWE au profit de Drew McIntyre lors de WrestleMania 36. Les jours passent et voilà une mauvaise nouvelle pour les personnes qui voulaient revoir la Bête au plus vite.

C'est via la Wrestling Observer Newsletter qu'on apprend que la WWE n'aurait aucun plan pour un retour de Brock Lesnar dans un avenir proche. Comprenez alors que les chances sont minces afin de le revoir pour SummerSlam en août, show pour lequel la fédération de Vince McMahon veut faire un WrestleMania-like. Dave Meltzer suppute que l'ancien champion Universel pourrait revenir pour le show en Arabie Saoudite prévu pour la fin d'année ou la prochaine édition de WrestleMania.

Quoi qu'il en soit, Brock Lesnar n'est pas attendu pour l'évènement de cet été. En attendant SummerSlam, la WWE organisera cette nuit Hell in a Cell. On vous invite par ailleurs à nous rejoindre en live sur Twitch dès 21h00 heure française, on y fera nos pronostics avant de regarder le show avec vous !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comment quelque chose de non officiel peut etre repousser enfaite ? A moins d'avoir des sources en interne, c'est que des rumeurs

Tété445
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Marre de Brock Lesnar, dans 30 ans il va encore et toujours faire des apparitions pour avoir un match de championnat

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bien d'accord.
Le rôle des légendes, ce n'est pas de gagner de nouveaux titres mais de donner de la visibilité aux catcheurs actuels. Lesnar ne donne qu'à Lesnar -_-"

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On vire des athlètes comme Aleister Black ou Braun Strowman, qui eux se cassaient le c.. toutes les semaines et essayaient, de nous donner des matches corrects sous prétextes de coupes budgétaires.

Et on offrirait un salaire princier, à un mec qui va nous faire deux-trois matches de merde par an, et a qui on va filer des titres sur un plateau.

LordOfDarkness
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La wwe n'a aucun plan pour brock lesnar il ne savent pas que sa fait des années que les fan veulent le voir contre Lashley je sais pas pour vous mais moi oui sa c'est plan qui devrait directement leur venir en tête

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La seule solution serait de faire perdre le titre à Lashley sur intervention de Lesnar parce que clairement Lesnar ne reviendra pas au bout d'un an et demi pour perdre à nouveau, et personne n'a envie d'avoir un champion à mi temps à nouveau

lepss
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche