Newz WWE



Newz

Omos sera une grande star de la WWE selon AJ Styles

 

AJ Styles était l'invité du podcast After The Bell de Corey Graves et le Phenomenal One nous fait une révélation en nous disant qu’il a énormément appris aux côtés de John Cena et nous parle aussi sur le fait d'être un vétéran et un mentor pour la nouvelle génération de catcheurs.

Il nous dit :

"Être un mentor et apprendre, c’est un métier que chacun de nous devrait faire pour aider les jeunes talents, car des vétérans m’ont tellement aidé quand j'étais plus jeune. On peut parler de Jerry Lynn, Christopher Daniels, John Cena. Je sais que ça peut paraître fou de m’entendre dire le nom de John Cena pour vous mais j’ai tellement appris avec cette personne. Il est donc normal pour moi de transmettre mon savoir et mes connaissances à Omos, qui pour moi peut et j’en suis sûr sera une très grande superstar à la WWE.”

 
 

Ce n’est pas la première fois qu’AJ Styles a de bons mots pour John Cena, il y a quelques temps déjà il nous révélait qu’il faisait partie des Superstars avec qui il a aimé travailler.

Ensuite pour Omos, AJ Styles pense qu’il deviendra une très grande star dans un futur proche, ils sont actuellement champions par équipe de RAW. Ce que l’on peut dire c’est qu’Omos va énormément apprendre et surtout s'améliorer avec quelqu'un comme AJ Styles à ses côtés.

AJ Styles nous dit aussi dans cette interview qu’il est très excité à l’idée que les fans reviennent et surtout qu’ils soient de retour sur les routes. Les fans sont indissociables des superstars et de la WWE. Il espère que les fans sont aussi excités que lui.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de l’entrevue juste ici. Voici un match entre John Cena et AJ Styles que je vous conseille, à voir et revoir !

Bon visionnage.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche