Newz WWE



Newz

Karrion Kross et Scarlett pourraient effectuer leurs débuts à SmackDown la semaine prochaine

 

On vous dévoilait la nuit dernière que trois stars de NXT ont été appelées par les officiels de la WWE pour montrer leur talent dans un dark match de SmackDown (pas diffusé à la télévision). C'est Karrion Kross, Scarlett et Bronson Reed qui sont allés dans le ThunderDome. On a aujourd'hui davantage de nouvelles à ce sujet, et elles sont plutôt bonnes !

 
 

Ainsi, le PWInsider nous apprend que Karrion Kross a affronté Dolph Ziggler, tandis que Bronson Reed était contre Robert Roode. La WWE ne prévoit évidemment pas de diffuser ces rencontres. Des discussions dans les coulisses veulent ramener Karrion Kross et Scarlett la semaine prochaine, mais cette fois-ci devant les caméras. Le duo pourrait faire des promos durant le show bleu, mais rien n'est gravé dans le marbre pour le moment. Nous n'avons pas plus de nouvelles concernant Bronson Reed.

Rappelons que Vince McMahon chercherait "plus des personnages que des catcheurs". Karrion Kross pourrait alors être l'une des Superstars que veut le patron de la WWE, sans oublier que le prochain Draft de la fédération devrait se tenir en fin août - début septembre.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche