Newz WWE



Newz

La WWE espérait revoir plusieurs Superstars licenciées à WWE NXT

 

Aujourd'hui on apprenait que Samoa Joe allait revenir du côté de NXT malgré son récent licenciement de la WWE, mais ce ne serait pas le seul pour lequel les officiels de NXT auraient montré de l'intérêt.

En effet, on apprend via Fightful que les officiels espéraient revoir plusieurs Superstars licenciées du côté de NXT, mais malheureusement aucun accord n'a été trouvé avec les intéressés. Seuls Drake Maverick et Samoa Joe ont pu être ramenés au bercail, pour l'instant.

On peut s'imaginer que plusieurs Superstars ont pris la décision de refuser l'offre de NXT comme le salaire était forcément plus bas que celui qu'ils avaient dans le roster principal. Pour autant, il ne faut jamais dire jamais. Tout ça ne veut pas dire qu'on ne reverra jamais ces catcheurs licenciés revenir à la WWE ou du côté de NXT. Seul l'avenir nous le dira. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je pense pas qu'ils ont refuser a cause du salaire même si ça doit jouer bien sûr ils on refuser car ils ce sont fait viré comme des chien du jour au lendemain donc pas des masse envie dans un compagnie ou ce genre de genre peu arriver a chaque fois que le président c'est lever du mauvais pied

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour le coup c'est très américains de virer les employés du jour au lendemain, il y a pas les procédures et préavis qu'on a en France, je pense surtout qu'ils savent qu'ils peuvent se faire plus d'argent ailleurs qu'à NXT (et pour certains NXT doit encore être considéré comme un retour en arrière)

lepss
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche