Newz WWE



Newz

William Regal sur le départ de la WWE ?

 

Ce soir la WWE tenait son PPV NXT In Your House et à la fin du show, nous avons assisté à une scène surréaliste avec un William Regal qui sort de sa loge et qui est approché par McKenzie Mitchell pour une interview et là on voit Regal, les larmes aux yeux, nous dire que ça fait quasiment 7 ans qu’il est à la tête de NXT et qu’il est peut-être temps qu’il y ait du changement.

 

 
 
 

William Regal est devenu le General Manager de NXT en juillet 2014, en plus d’un rôle en coulisses dans le recrutement des superstars et d'entraîneurs au Performance Center. C’est le General Manager qui a eu la plus grande longévité avec quasiment 7 ans.

Cette mise en scène peut nous laisser croire à un futur départ de son poste de General Manager de NXT et permettre l’arrivée d’un Samoa Joe ou bien ce qui serait le plus probable parmi les hypothèses que les fans émettent, c’est un retour de Daniel Bryan. 

Daniel Bryan qui a déjà émis le souhait de travailler un jour à NXT et surtout Daniel Bryan considère William Regal comme son mentor. Il s’est beaucoup inspiré de lui et lui voue un total respect et une grande considération. 

Rappelons que ce ne sont que des hypothèses à l’heure actuelle.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qui c'est qui pourra annoncer les "WAR GAMEEES" maintenant si Regal part ?

Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait dommage de le voir quitter son poste de General Manager de NXT, il était excellent dans ce rôle et a fait figure de mentor et de personne d'autorité vu son expérience.
Daniel Bryan en GM je suis pas fan de l'idée, à l'époque à Smackdown je l'ai pas trouvé terrible. Et Joe pourquoi pas, je demandes à voir quand même parce que comme ça je ne suis pas convaincu.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche