Newz WWE



Newz

Blessure chez les Bollywood Boyz à 205 Live

 

Comme chaque vendredi après SmackDown la WWE présente son show des Cruiserweights avec 205 Live. Malheureusement cette édition du 11 juin s'est terminée avec un blessé.

 
 

En effet, Sunil Singh affrontait Grayson Waller en ouverture du show et il a souffert d'une dislocation de son épaule droite pendant l'affrontement. Sunil en a fait l'annonce sur Twitter après le show en annonçant que ''sa fierté, son coeur et sa passion ne l'ont pas fait abandonner'' et qu'il a pensé à son fils, ce qui l'a motivé à continuer le match malgré la douleur et la blessure.

Sunil en a aussi profité pour remercier le coach de WWE NXT, Scotty 2 Hotty, qui l'a accompagné aux urgences le soir même. Pour l'instant on ne sait pas combien de temps Sunil Singh sera absent, mais une dislocation de l'épaule n'est jamais bon signe. Samir Singh des Bollywood Boyz va se retrouver seul un bon moment du côté de NXT et de 205 Live.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche