Newz WWE



Newz

Shawn Daivari de retour à la WWE

 

Selon le PWInsider, la WWE aurait recruté Shawn Daivari en tant que producteur. Et il était déjà en coulisses pour le SmackDown qui a eu lieu hier soir.

 
 

Daivari était déjà passé par la WWE de 2004 à 2007 puis un retour en 2011 et encore une fois un retour en 2019 en tant que producteur. Mais en 2020 à cause de raisons budgétaires et surtout avec la pandémie de Covid, il a fait partie de la vague de salariés licenciés.

Aujourd'hui donc nous apprenons qu’il est à nouveau réengagé par la WWE pour un rôle en backstage suite à un manque de producteurs pour leur show. Si vous avez regardé attentivement SmackDown, vous pouvez le voir intervenir lors de l'attaque de Roman Reigns sur les Mysterio à la fin du show.

Suite à l'annonce du retour des fans et le retour des live events, la WWE risque d’avoir besoin de personnel, que ce soit au niveau production et même catcheurs qui pourraient revenir s’ils acceptent les offres de la WWE (Samoa Joe, Aleister Black). La semaine dernière c’est Molly Holly qui a été aperçue. Des mouvements et des retours de Superstars dans un rôle in ring ou bien en coulisses risquent de se produire très souvent dans les jours qui viennent.

Nous souhaitons bonne chance à Shawn Daivari dans ce rôle de producteur, en espérant qu’il y reste un peu plus longtemps que la dernière fois.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche