Newz WWE



Newz

Combien de fans seront présents pour NXT TakeOver: In Your House 2021 ?

 

Le roster de show noir et or nous donne rendez-vous ce dimanche pour l'édition 2021 de NXT TakeOver: In Your House. Depuis le Capitol Wrestling Center, Karrion Kross, Kyle O'Reilly, Adam Cole, Johnny Gargano et Pete Dunne s'affronteront dans l'espoir de partir avec la ceinture de NXT, détenue par Kross. Raquel González quant à elle mettra le titre féminin de NXT en jeu face à Ember Moon.

Quelques fans seront présents pour assister à l'évènement, mais combien ? D'après les informations du Mat Men Pro Wrestling Podcast, c'est pas moins de 300 fans qui seront dans la foule du Capitol Wrestling Center, anciennement Performance Center, ce dimanche. Ce qui est plus que pour n'importe quel show de NXT ayant eu lieu depuis le début de la pandémie.

Voilà une bonne nouvelle, même si on espère revoir des TakeOver dans les arènes au plus vite !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En espérant qu'il soit meilleur que le public de Stand and deliver si c'est pour pourrir le ME autant rester sans public lol

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche