Newz WWE



Newz

Quel sera le main event de SummerSlam 2021 ?

 

Oui, il reste encore 2 mois avant la 34e édition de SummerSlam mais tous les yeux sont déjà braqués sur cet évènement, qui aura pour but de relancer la WWE hors ère Covid. Entre le retour des fans prévu pour la mi-juillet, l'envie d'avoir de gros noms sur la carte et de faire de SummerSlam un show d'une ampleur aussi grande que WrestleMania, ce PPV va certainement nous réserver quelques surprises.

Alors que la WWE s'apprête à organiser Hell in a Cell ce dimanche 20 juin, Andrew Zarian du Mat Men Pro Wrestling Podcast nous dévoile quelques détails sur SummerSlam 2021. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de l'hypothétique main event auquel nous aurons droit. Ainsi, le plan actuel verrait John Cena et Roman Reigns s'affronter lors du dernier match de l'évènement. Bien sûr, les plans pourraient changer d'ici le 21 août prochain.

Concernant Brock Lesnar, son cas est très flou et sa présence sur la carte n'est toujours pas certaine. Nous n'avons plus qu'à attendre pour en savoir plus.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le match pourrait etre bien mais la sd a besoin de construire de nouveaux babyface, l ideal serait peut etre de faire gagner cesaro a ce moment la, de façon clean, ca établirait un serieux face.

Doomslayer
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche