Newz WWE



Newz

Aurons-nous un NXT TakeOver pour SummerSlam 2021 ?

 

C'est maintenant officiel : WWE SummerSlam 2021 aura lieu depuis l'Allegiant Stadium de Las Vegas le samedi 21 août. Un retour à la normale avec les fans, mais qu'en est-il du fameux NXT TakeOver qui précédait généralement l'évènement de l'été ?

Interviewé par plusieurs médias afin de promouvoir NXT TakeOver: In Your House qui se tiendra ce dimanche, Triple H a avoué qu'un TakeOver était en cours de préparation pour le week-end de SummerSlam. The Game n'en dit pas plus, alors direction les rumeurs. Andrew Zarian du Mat Men Pro Wrestling Podcast révèle que la WWE prévoit d'organiser un NXT TakeOver le dimanche 22 août, soit le lendemain de SummerSlam.

Pour ce qui est du lieu, c'est la ville d'Orlando en Floride qui pourrait accueillir l'évènement, à des milliers de kilomètres de SummerSlam. Toutefois, il s'agit d'un lieu provisoire pour le moment. Pas plus de précisions concernant l'endroit où se tiendra ce NXT TakeOver. Nous en saurons plus au cours des prochaines semaines !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche