Newz WWE



Newz

Bray Wyatt attend patiemment son retour

 

On est sans nouvelle du Fiend (Bray Wyatt) depuis le RAW d'après WrestleMania avec son dernier épisode de la Firefly Fun House. Depuis ce moment, Alexa Bliss et sa poupée Lilly poursuivent la storyline du Fiend.

 
 

Alors, que se passe-t-il avec Bray Wyatt, après 2 mois d'absence ? Le PWInsider a confirmé aujourd'hui que Bray Wyatt est intentionnellement mis à l'écart des storylines actuellement. Ce qui confirme qu'il n'y a aucun problème entre Wyatt et les officiels de la WWE ou de quelconque problème de santé qui toucherait notre homme.

Les fans devront attendre encore patiemment avant de revoir le Fiend sur les écrans. Il se pourrait aussi que la WWE attende simplement le retour des fans pour avoir une réaction lorsqu'il fera son retour. Pour l'instant, il n'y a aucune confirmation à ce sujet, il faudra attendre les prochaines semaines pour le découvrir.

Entre temps, Alexa Bliss poursuit toujours sa rivalité avec Shayna Baszler. On semble se diriger vers un affrontement entre les deux catcheuses pour Hell in a Cell, qui aura lieu le 20 juin, ou prochainement. Il faudra surveiller la prochaine édition de RAW pour avoir la réponse.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

*catcheuses, ce sont des femmes voyons .

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 mois par Xonem Xonem
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Yes, merci !

Mattias
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

De rien

Xonem
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche