Newz WWE



Newz

Les adversaire de rêve d'Aleister Black après la WWE

 

Depuis son licenciement par la WWE, Tommy End (Aleister Black à la WWE) fait partie de ces Superstars qui discutent très calmement et sereinement de cette situation.

Invité du podcast “Oral Sessions” de Renee Paquette, Tommy End nous parle de beaucoup de sujets et il nous a notamment révélé les adversaires qu’il aimerait affronter dans le futur :

"Je veux monter sur le ring avec Moose, Sami Callihan, Mox, Kenny Omega, Christopher Daniels... Mon dieu. Il y a un tel éventail de talents. Je trouve Jungle Boy génial. Je pense que Powerhouse Hobbs est génial aussi. Brian Cage. Brody King de la Ring of Honor. Homicide, j'adorerais monter sur le ring avec Homicide (Ancien de la TNA et membre des LAX, actuellement à la ROH). Je pense qu’Homicide est l'OG (quelqu’un d’original et d’authentique). J'aime Homicide. Des tonnes de respect. Eddie Kingston en est un autre."

Le simple fait que Tommy End prononce tous ces noms nous met l’eau à la bouche.

 
 

Durant cet entretien End nous parle aussi de Zelina Vega (de son vrai nom Thea Trinidad) qui est sa femme et qui a été licenciée en novembre dernier suite à l'ouverture d’un OnlyFans (qu’elle a ouvert juste après que la WWE ait décrété un arrêt complet de l’exploitation de comptes ou revenues générés en dehors de la WWE et qui ne seraient pas gérés par la WWE) :

"Ils ont laissé partir ma femme, pour des raisons discutables. Tout s'est arrangé et tout va bien, mais ils m'ont appelé et m'ont dit: "Nous comprenons ça te met dans une situation difficile." J’ai dit non, c'est ma carrière, j'en ai parlé avec elle et c'est une affaire entre vous et elle. Tom, son mari a-t-il un avis là-dessus ? Bien sûr, Aleister Black ? Non, lui il est prêt à travailler et à créer. Tout ce travail et cette souffrance pour en arriver là n'auraient servi à rien du tout. Elle était d’accord."

Zelina Vega a été aperçue il y a quelques semaines au Performance Center, peut être en vue d’un retour.

Lors de ce podcast, Tommy End nous révèle aussi que les vignettes étaient à la base prévues pour l'après WM mais que ça ne s’est pas fait pour une raison inconnue. Il finit en disant que de nombreuses promesses lui ont été faites et qu’elles n’ont pour la majorité d’entre elles pas été tenues. Mais qu’il en retient que le positif de ces années à la WWE, il a eu une bonne vie là-bas et il y a surtout rencontré sa femme. Il dit qu’il ne peut pas être en colère car malgré les hauts et les bas il est toujours là.

Vous pouvez retrouver cette entrevue à ce lien :

 

En tous cas, nous souhaitons à Thea Trinidad et Tommy End le meilleur pour le futur.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Beaucoup de nom du côté de l'AEW quand même, ça met l'eau à la bouche !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche