Newz WWE



Newz

La WWE teste un nouveau ring

 

On ne vous apprendra rien si on vous dit qu'un catcheur se doit d'être en sécurité sur un ring. Pour aider à diminuer les blessures entre les cordes, la WWE teste actuellement un nouveau ring.

On apprend en effet via Ringside News que le ring de NXT a été modifié il y a quelques mois, avant même WrestleMania. L'idée est de remplacer les planches de bois par quelque chose de similaire à l'écran mais qui "ressemble plus à du plastique". Ce matériau va plus amortir les chutes, ce qui est mieux pour le corps des Superstars de la WWE. Bref, ce nouveau ring ne va rien changer pour les fans, mais risque de plaire aux talents.

Si ce ring est pour le moment en test du côté de NXT, il est "fort probable" qu'il arrive dans le main roster prochainement.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cool esperont que sa permette le retour de prise interdite pas la wwe comme les pildriver dommage qu'il soit interdit à la wwe depuis l'incident Owen Hart Austin faut dire que le Sit Out pildriver subit par Austin est pas très safe alors oui si sa permet de revoir les pildriver et d'autre prise interdite

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche