Newz WWE



Newz

The Miz n'a pas pour intention de rater beaucoup d'épisodes de RAW

 

On apprenait que le Miz était blessé au niveau du genou suite à WWE Backlash, mais ni la WWE ni le Miz n'avaient pas communiqué sur le sujet.

 
 

Lundi dernier le Miz s'est présenté sur le ring pour un MizTV sans aucune protection au niveau du genou, ce qui semble être une bonne nouvelle. Mais cette semaine il était en interview pour Forbes et il a confirmé qu'il est blessé, mais qu'il ne va pas rater beaucoup d'épisodes de RAW :

''Je ne m'attends pas à être absent pendant neuf mois. En fait j'étais à RAW lundi dernier et j'ai pour intention d'être à RAW pour le prochain épisode aussi. Maintenant, quand j'aurai un vrai match ? Je ne sais pas. C'est aux médecins de décider. Mais je me sens très bien et dans ma tête je n'ai pas pour intention de m'absenter pour longtemps.''

Si Miz ne peut pas catcher pour un moment, il faudra s'attendre à voir de nombreux épisodes du MizTV pendant les shows de WWE RAW comme il aime si bien faire. Pour l'instant il n'est pas annoncé pour le show rouge du 7 juin, mais attendez-vous à le voir comme il l'a confirmé.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour temps on peux bien voir une atèle

tielmab
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche