Newz WWE



Newz

Kofi Kingston nous révèle la signification de sa prise le S.O.S

 

Lors d'une conversation avec son partenaire Xavier Woods durant leur podcast "New Day : Feel the Power ", Kofi Kingston nous a révélé les origines et bien sûr la signification de l'acronyme S.O.S, sa prise qu'il exécute depuis ses débuts à la WWE et qui lui a permis de remporter quelques victoires.

On peut aussi entendre S.O.S lors de sa musique d'entrée.

 
 

Voici ce que Kofi Kingston nous révèle :

"Le SOS, je me suis inspiré de Madoka au Japon. La première fois que je l'ai vu, je me suis dit "Oh snap". Je l'ai appelé Simply Oh Snapalicious. Quand les mouvements ont l'air vraiment cool, ça ne me dérange pas que les gens me prennent des trucs et les utilisent. Xia Li fait un coup de pied circulaire dans NXT et les gens se disent: "Oh, elle prend ton coup." Ce n'est plus mon coup. La façon dont elle l'a fait, je ne peux pas le reproduire."

Madoka, de son vrai nom Yuki Yagi, est un catcheur japonais qui a lutté dans diverses fédérations telles que la DDT Pro, Big Japan ou la Gatoh Move Pro Wrestling. Kofi Kingston s'est inspiré de lui pour la prise qui s'appelle le Ranhei au Japon.

C'est donc suite à sa réaction spontanée à la vue de cette prise, qu'il eut l'idée d'appeler sa prise S.O.S.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche