Newz WWE



Newz

Ruby Riott réagit à son licenciement de la WWE

 

Ruby Riott n'a pas échappé aux dernières coupures budgétaires de la WWE, cette dernière faisant partie de la liste du 2 juin 2021. Ce qui marque aussi officiellement la fin du Riott Squad comme Liv Morgan se retrouve seule ''survivante'' du clan.

Aujourd'hui Ruby Riott a brisé le silence sur Instagram en disant :

 
 

''Hier ma vie a changé drastiquement en quelques minutes. Mais après quelques larmes, de la panique et une boite complète d'Oréo, j'ai été capable de penser au passé et me dire à quel point j'ai été chanceuse d'accomplir ce que j'ai fait.''

Riott poursuit son message en mentionnant à quel point elle a eu de la chance de travailler avec des femmes extraordinaires et elle remercie les fans, ses amis, sa famille et ses collègues pour les nombreux messages de soutien.

Elle termine en disant :

''Au début Heidi Lovelace m'a été donné et à la fin Ruby Riott m'a été enlevé. Donc je ne sais pas comment je serai appelée ni où je vais finir, mais sachez que c'est loin d'être fini.''

Heidi Lovelace était son nom de catcheuse avant de rejoindre la WWE fin 2016. Elle se laisse la porte ouverte à un nouveau nom de scène si elle rejoint une nouvelle compagnie de catch. Il faudra surveiller ce que l'avenir lui réserve lorsque sa clause de non compétition de 90 jours arrivera à sa fin début septembre.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche