Newz WWE



Newz

Tom Phillips se dit surpris par son départ de la WWE

 

Tom Phillips a donné sa première interview post-WWE et il a d'ailleurs confirmé son licenciement de la compagnie avec 205 Live le 28 mai qui était son dernier show comme commentateur.

Il était de passage chez Sports Media pour s'expliquer et en conclusion il reste très surpris face à toute la situation. Au sujet d'être remplacé par Adnan Virk :

''Je peux dire honnêtement que j'ai été surpris. Adnan Virk est quelqu'un que je connais, il a eu un passage chez SportsCenter quand j'étais au collège et même après. Je le suis depuis des années, alors quand j'ai entendu qu'Adnan Virk venait pour être l'annonceur principal de RAW, j'étais surpris du changement.''

 
 

Phillips précise qu'en même temps, il a un grand respect pour Virk car il occupe le rôle de commentateur depuis des années. Par contre, il précise que le manque d'expérience en catch a fait mal car c'est un sport qui demande une implication à 100%, ce que Virk ne peut pas faire avec ses implications profesionnelles dans d'autres sports.

Il se dit aussi surpris par le départ de Virk qui fut extrêmement rapide malgré qu'il a souvent vu des gens arriver et partir sur de courtes périodes. Il ne s'inquiète pas pour le futur de Virk comme il n'a pas perdu ses autres emplois de commentateur.

Au sujet de son futur, Tom Phillips souhaite devenir commentateur de football américain au niveau universitaire. C'est son sport préféré avec le catch, il est un passionné de la discipline et il espère arriver à se faire une place. Son aventure dans le catch semble donc terminée.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche