Newz WWE



Newz

Sheamus sera-t-il forcé d'abandonner son titre des États-Unis ?

 

Hier, on avait la confirmation que Sheamus souffrait d'un nez fracturé suite à son match contre Humberto Carrillo pendant WWE RAW lundi dernier.

 
 

Une blessure qui peut nécessiter un temps de repos selon comment elle est traitée. Pour l'instant, on ne sait pas combien de temps Sheamus pourrait rater la compétition ou s'il va rapidement revenir avec une protection au niveau du nez, comme la protection que Raul Mendoza avait au visage pendant WWE NXT cette semaine ou d'autres catcheurs ayant eu une fracture au nez.

Sheamus se veut rassurant sur Twitter, alors qu'il a publié une mise à jour à son sujet en précisant qu'il n'allait pas abandonner le titre des États-Unis. Ce qui est rassurant pour les fans qui apprécient son règne de champion.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'était attendu, si la WWE est maligne il ne devrait avoir aucun match avant un Triple Threat à Hell in a Cell contre Carillo et Ricochet (des angles oui par contre), donc ça pourrait lui permettre de récupérer suffisamment pour catcher avec une protection.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche