Newz WWE



Newz

The Miz sera de retour à RAW pour un MizTV

 

The Miz sera de retour à RAW ce lundi 31 mai 2021 pour une édition du Miz TV.

Nous avons appris la nouvelle pendant le dernier SmackDown lorsque le programme du prochain RAW a été annoncé . Miz sera accompagné de John Morrison et leur invité seront Rhea Ripley et Charlotte Flair pour discuter de Hell in a Cell.

 
 

Il s'agit d'un retour pour le Miz comme il était absent et blessé depuis son Lumberjack Match avec des zombies en special guests à WrestleMania Backlash. On apprenait qu'il était blessé au niveau du genou et qu'il devait passer des examens pour savoir s'il souffrait d'une déchirure des ligaments LCA, mais on n'a toujours pas eu les résultats des examens. On peut s'imaginer que nous saurons lors de RAW si le Miz sera absent pour longtemps ou s'il s'agit d'une petite entorse.

Les officiels de la WWE ont aussi confirmé un autre match pour cette édition de RAW. Shayna Baszler avait challengé Reginald à la fin de RAW lundi dernier pour un match simple pour lui faire payer ses multiples interventions. Aujourd'hui on apprend que cet intergender match est officiel.

Un combat qui s'ajoute à celui qui était déjà annoncé entre Drew McIntyre et Kofi Kingston avec le gagnant qui va affronter Bobby Lashley à Hell in a Cell. Le 31 mai va aussi marquer un jour férié aux États-Unis en ce ''Memorial Day'' pour honorer l'armée américaine et pour cette raison la WWE annonce son programme bien en avance.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche